AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

Plaque phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
47-giirafe-47
Administrateur

MessageSujet: Plaque phare   Jeu 29 Mai 2008 - 15:15

Salut je vais bientot avoir ma dna d'occaz grace au père d'un copain. je vais me racheter 4 clignotants et la plaque phare d'origine. il me donne le compteur mais il me faut tout acheter. j'ai regarder et je pense qu'il y en a pour 200 roros. est-ce le prix??? optique+plaque phare+transparent+les attaches à la fourche+le plastique qui vas sur le transparent.
Elle est bleu avec peinture perso bleu avec quelques petits pet :S enfin pas grand chose. que me conseillez-vous comme rétroviseurs??? juste un gauche. Merci de me repondre.

je dois l'avoir d'ici 3 semaine. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
47-giirafe-47
Administrateur

MessageSujet: Re: Plaque phare   Jeu 29 Mai 2008 - 15:39

Encore moi^^ je vais acheter ma dna, il faut que je fasse des achats pour qu'elle soit plus jolis: clignos rétro plaque phare bouchon de l'eaux la tige pour pouvoir fermer le coffre et puis voila des ptites bricoles a part la plaque phare :S il faut mettre le prix pour avoir une joli bécane ^^ que sa me tarde. pour une premiere 50cc c'est bien nan???? je vassayer ce week. merci de m'avoir lu.
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Plaque phare   Jeu 29 Mai 2008 - 18:37

Pour une première 50cc, la dna est PARFAITE : c'est une moto (donc tu t'habitue à conduire une moto et relativement lourde, 120-130kilos) et automatique (parfait pour débuter)

Sinon la plaque phare ça risque de te couter un max !
Par contre les rétros je te conseillerais d'en mettre 2 (un seul je trouve pas ça joli), perso sur ma supermot j'ai pris des f1 carbonne à clignos intégrés (26€ fdp compris sur ebay)

la tige pour le coffre ça doit pas couter bien cher...
Et les clignos arrière si t'as plus la bavette d'origine, tu devrais mettre des gouttes d'eau ou alors les intégrer dans le feu arrière (y'a un peu de boulot mais si tu le fait proprement, ça rend super bien !)

Bon courage et bonne chance !
47-giirafe-47
Administrateur

MessageSujet: Re: Plaque phare   Ven 30 Mai 2008 - 18:38

ok merci de tes reponses. c'est super sympa ce forum.jpense que j'acheterais 4 gouttes d'eau. et en retros simple carbone pour pas trop chere, tu me conseille quoi??? la plaque phare plus les optiques je m'en sort normalement aux alentours de 200€. c'est cher mais sa vaut le coup pour mettre le compteur d'origine. la dna avait été voler puis retapé par le pere d'un copain. elle a été refaite il y a 1 ans et n'a quasiment pas roulé depuis la rénovation ^^ gros avantages et je l'ai pour pas très chere sans les accéssoires: 700€ :bien: c'est le pied pour moi et c'est l'occasions à ne pas rater. je crois que la tige pour le coffre vaut 15 €. Est ce que je peux faire confiance au site easyparts??? il y a t-il beaucoup de frais de port???
cordialement rémy
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Plaque phare   Ven 30 Mai 2008 - 18:42

DNA-du-47 a écrit:
ok merci de tes reponses. c'est super sympa ce forum.jpense que j'acheterais 4 gouttes d'eau. et en retros simple carbone pour pas trop chere, tu me conseille quoi??? la plaque phare plus les optiques je m'en sort normalement aux alentours de 200€. c'est cher mais sa vaut le coup pour mettre le compteur d'origine. la dna avait été voler puis retapé par le pere d'un copain. elle a été refaite il y a 1 ans et n'a quasiment pas roulé depuis la rénovation ^^ gros avantages et je l'ai pour pas très chere sans les accéssoires: 700€ :bien: c'est le pied pour moi et c'est l'occasions à ne pas rater. je crois que la tige pour le coffre vaut 15 €. Est ce que je peux faire confiance au site easyparts??? il y a t-il beaucoup de frais de port???
cordialement rémy
easyparts est niquel je viens de faire ma commande
sa mets du temps pour le traitement mais en 3 jours tu as ta commande les fdp il me semblent que c'est 15 euros
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Plaque phare   Ven 30 Mai 2008 - 23:18

Pour tes retros carbonne, y'en a pas des milliers, les F1 tnt sont pas cher mais ont une méchante tendance à vibrer et sont très petits.

Sinon tu devrais regarder des rétros d'origine de Derbi DRD, je trouve qu'ils sont super jolis (carbonne mais foncé, presque noir, vraimment sobre) et ils ont l'air de bone came (un pote a une drd c'est impec')
Perso chez mon pro derbi (certes c'est un tocard en méca, mais bon niveau pièces il peut pas y avoir de soucis) j'en ai pour 14€ l'unité (donc 28 la paire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque phare   Aujourd'hui à 4:53

Plaque phare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1