AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Ven 20 Fév 2009 - 13:19

insiide-me a écrit:
Bon les mecs va sérieusement falloir penser à vous calmez, c'est pas un défouloir ici, on est sur un forum, vous réglez vos putin de compte par msn ou par MP mais pas sur un sujet, le prochain " CON " qui ne comprend pas ça je le BANNI pendant 48h, c'est quoi vos histoires à la con chacun à le droit d'apporter son aide sinon ce ne serait pas un forum, j'espere que cela n'aura plus à ce reproduire !
oki ben dans ce cas là explique lui le principe du forum car là sincèrement je pense pas être le mec en tord dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
gnajeje
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Ven 20 Fév 2009 - 13:32

c'est bon la je pense wawa et partie du fofo alor on peu effacé ton les message qui son pas avoir avec le sujet merci maintenant c'est fini merci
gnajeje
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Sam 21 Fév 2009 - 2:19

jonino a écrit:
Tout ce qu'il manque se trouve sur le moteur qui avait été serré et dont mon frere avait recuper des pièces pour son scoot c'était un gilera aussi mais je sais plus quelle marque, bon elle est a nettoyer, y a surement des durites a changer, il manque des pièces comme vous pouvez le voir, mais je sais plus quoi, ps je suis novice en mécanique de chez novice mais j'apprend vite lol, sinon la carrosserie, le guidon, les cligno... tout est là... quelqu'un c'est par ou je pourrais commencer?

ps je suis pas un bon aussi meca
me remait deja droit ton carbu et rachete un haut moteur a presa tu reprend des photo voila boncourage
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Sam 21 Fév 2009 - 5:09

Gnajéjé fait un effort on a rien compris.
ash1080
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Mar 24 Fév 2009 - 15:30

Ben dis donc c'est animé ici

Sinon un ptit conseil en passant: Nettoie bien l'extérieur tout ce que tu compte démonter. Tu peux utiliser de l'essence et une bosse a dent pour frotter par exemple. Ça évitera de mettre du sable ou des cochonneries dans les trucs que tu ouvrira... C'est vital avant de démonter un carbu par exemple.

Simple précaution qui peut éviter bien des ennuis

(et loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu mais effectivement on ne graisse pas un vario.. sinon ca fait une vieille purée infame qui pourrit tout l'interieur du carter en se mélangeant à la poussiere noire qui s'accumule dans le carter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit   Aujourd'hui à 13:43

remontage complet besoin d'aide - guilux92 edit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2