AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

Opération ===>>>> Changement de cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 21:21

Bon alors j'ai commencé aujourd'hui à désosser ma dna j'ai même réussi à la faire tomber
j'aurai peut-être besoin d'aide pour tout bien remettre en place
je vais faire les photos avant et après

Dernière édition par Daddaz le Ven 17 Avr 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 21:23

Oula :o
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 21:26

Comme on dit... qui ne tente rien n'a rien .. donc j'essai
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 21:41

J'ai pas compris ce que tu voulais exactement?
(Tu sais faire de la méca avec des gants? :o respect)
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 21:47

Pour le moment j'enlève tout c'est quand j'vais devoir tout remettre que j'aurai besoin d'aide
(les gants c'était pour éviter de salir mes mains)
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 22:12

Bah ce que tu enlèves tu regarde bien, tu notes voir tu prends des photos; sinon tu va pas t'en sortir si t'y connais rien.
Je fait la remarque pour les gants car bah des mains ça se lave, et pour mettre des boulons ou quoi c'est la galère avec des gants ^^
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 22:14

lol dans la mécanique tu salis toujours tes mains, tu as déjà vue un mécano avec des gants ? lol sinon on voit bien ton cadre qui a plié c'est whaou, sinon bah pas de problème si tu as besoin d'aide
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 17 Avr 2009 - 23:13

si il te faut un cadre, des jantes et une fourche, n'hésite pas... contacte moi :)
sinon bon courage
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Sam 18 Avr 2009 - 1:34

J'ai envie de dire que oui j'ai déjà vu un vrais mécano qui travaille avec des gants.

Le pére de ma copine anciens mécaniciens de la gendarmerie (ça existe plus ils sous-traite maintenant) qui travaille toujour avec des gants, apres ce sont pas des gants de merdes.
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Mer 22 Avr 2009 - 2:20

Bon j'ai un problème j'aimerai savoir comment je dois faire pour enlever le file de l'accélérateur c juste ça qui me dérange sinon g tout enlevé et comme il relie les 2 parties j'peux pas enlever le cadre sans avoir enlevé ce file la ( vous voyez de quoi je parle??? )
crvx
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Mer 22 Avr 2009 - 2:48

slt je suis a peu pres dans la meme galere que toi, j'ai demonte un dna accidenté de a a z il ya 2 ans j'ai racheter les pieces abimés mais le probleme c'est que ca fait 2 ans que j'y ai pas toucher le souvenir de la place de chaque piece est dur heuresement je suis tomber sur ce tres bon site sa m'aide beaucoup et la je commence a le remonter depuis 3 jours le seul truk ou j'ai du mal c'est les durites (pompe a eau, carbu etc...) je ne sais plus du tout ou va ou, impossible de trouver un shema, si quelqu'un peut m'aider?

sinon pour le cable d'accele normalement tu le debranche
-o niveau du carbu en devissant la vis du haut du carbu qui tien le petit socle ou le cable passe
-et tu le debranche o niveau de la pompe a huile c'est a dire : tu ouvre ton carter
et la tu vois la deuxieme partie du cable tu remonte la petite roue a laquel il est attacher histoie de detendre le cable et tu l'enleve

courage a toi

et si qqun a des infos sur les durites chui preneur merci d'avance!!!
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Mer 22 Avr 2009 - 13:09

HAAA merci!!!
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: rep   Mer 22 Avr 2009 - 13:22

si t'as besoin je suis la j'ai demonter une complete pour ameliorer la mienne !!!!2 jours et c'etait fait + 2 ou +3 heures pour les differents reglage et tout bon elle tape le 118kmh avant tout juste le 90 .
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Mer 22 Avr 2009 - 13:23

fabdouce a écrit:
si t'as besoin je suis la j'ai demonter une complete pour ameliorer la mienne !!!!2 jours et c'etait fait + 2 ou +3 heures pour les differents reglage et tout bon elle tape le 118kmh avant tout juste le 90 .
bien sur full origine non ?
http://gilera-dna.com
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: rep   Mer 22 Avr 2009 - 13:25

et pour info chez auddi et jaguar ils bosse avec des gant blanc a bon entendeur(insiide)
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Mer 22 Avr 2009 - 13:27

fabdouce a écrit:
et pour info chez auddi et jaguar ils bosse avec des gant blanc a bon entendeur(insiide)
c'été pas insiide ... et je précise que c'est des gants exprès qui colle bien a la peau pour avoir aucun soucis mais perso je préfère sans ( déjà testé les gants )
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: rep guylux   Mer 22 Avr 2009 - 13:35

bosser pendant 9ans chez bmw et aucun souci avec les gants simplement des gants en vinyl ou latex .
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Lun 27 Avr 2009 - 0:23

Petit problème qui devient grand alors j'ai du mal en vrai j'arrive même pas à ouvrir le carter parce que je ne sais pas peut être que c'est trop serré pourtant j'suis pas la seule à avoir essayé mais rien a faire et ça va jusqu'à foirer les outils quelle est la solution?
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Lun 27 Avr 2009 - 12:32

carter de variation ? dégrippant + un coup de marteau avec un embout pour pas foiré la vis et normalement sa se dévisse
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Lun 27 Avr 2009 - 18:00

elle parle des outils qui s'abime pas de la vis, donc tu prends du dégrippant et tu forces, ou tu demandes à une personne qui a plus de force que toi ... les embouts de tes vis sont en bonne état ? car si tu fais trop dérapé tu risques des les abimés et après tu ne pourras plus ouvrir il faudra couper les vis ...
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Lun 27 Avr 2009 - 19:14

Et un bon outillage aussi!
Si tu essaie avec les BTR d'Ikea, t'as pas finis..
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Lun 27 Avr 2009 - 19:54

+1 pour antize

Sinon ouais dégrippant etc...

Mais tu peux pas te démerder pour changer de cadre sans ouvrir le carter ? (en débranchant les durites et calbes de l'autre coté)
Daddaz
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Ven 22 Mai 2009 - 19:21

Bon j'ai un dernier petit souci alors comment je fais pour enlever ça??
Le truc la au milieu parce que je veux juste dégager la roue avant du cadre alors pour faire sortir l'espèce de tube qu'est-ce que je dois faire?
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Sam 23 Mai 2009 - 13:18

Va falloir tout démonter !

sinon y'a peut être un chance que ça passe en désserrant le Té de fourche inférieur (le truc horizontal gris en dessous du phare) et tu le fais coulisser le long des tubes de fourche le plus bas possible (le tube est solidaire au Té) mais ça va pas être très facile car le tube est monté sur des roulements, donc faut bien désserrer le Té, et taper avec un tube et une massette sur la colonne de direction (le "truc au milieu")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération ===>>>> Changement de cadre   Aujourd'hui à 13:44

Opération ===>>>> Changement de cadre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1