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 casse-tete durites

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crvx
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MessageSujet: casse-tete durites   Jeu 23 Avr 2009 - 18:06

bonjour a tous, je suis entrain de remonter un dna et je bloc sur les durites impossible de retouver la bonne combinaison!pouriez vous m'aidez a tous remettre dans l'ordre que je puisse enfin essayer de demarer la bete...

merci d'avance
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crvx
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Jeu 23 Avr 2009 - 18:16

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warriorchico
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MessageSujet: uche   Ven 24 Avr 2009 - 11:34

1 arrivée d'air petite durite noire en provenance de vers le dessous du reservoir
2 arrivée du ldr au carbu la durite commence sur le dessus de la culasse, petite durite noire
3 retour du ldr commence ici et fini en dessous de la cloche d'allumage, petite durite noire
4 arrivée d'huile au carbu, commence dans le carter coté vario au niveau de la pompe a huile, fine durite transparente
5 arrivée d'essence, commence sous le réservoir, durite transparente
6 dépression d'air commence juste a coté du départ du 5
7 arrivée d'huile a la pompe a huile, commence sous le reservoir d'huile
8 départ de la durite 4
9 départ de la durite 5
10 dépression d'air, début du 6
11 début du 1
12 pour le cataliseur, ca reste comme ca
13 début du 2
14 grosse durite noire en provenance du radiateur (coté gauche) (18)
15 purge du ldr
16 ?
17 début du 14
18 je crois que ca va sous la choche d'allumage, mais je ne suis vraiment pas sur, peut etre que ca commence au vase d'expension...
voila
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crvx
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Ven 24 Avr 2009 - 17:22

AH franchement merci beaucoup warriorchico!!
et pour la 1 relier a la 11 t'es sur? le diametre des durites nest pas le meme du tout!
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warriorchico
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Ven 24 Avr 2009 - 20:02

je ne suis pas dieu, et j'ai peut etre fais une erreur...
il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne disent jamais de conneries ^^
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Romu
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Ven 24 Avr 2009 - 20:07

si il a raison c'est le système de dépression !
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uperkut94
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Ven 24 Avr 2009 - 21:14

bien joué warriorchico, c' était nécessaire...

En fait, fo juste inversé les n°10 et 11

_________________
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warriorchico
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Sam 25 Avr 2009 - 1:25

de rien
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crvx
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Sam 25 Avr 2009 - 2:51

encore merci je tenai plus avec mes durites dans les mains a voir ce dna a moitié desossé couché sur le sol g hate de l'entendre ronronné, en tout cas c'est cool cette entraide gratuite de plus en plus rare de nos jours...
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Romu
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Sam 25 Avr 2009 - 12:41

tkt warriorchico va t'envoyer la facture lol....
































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warriorchico
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Sam 25 Avr 2009 - 19:02

quand j'y repense, tout ceux qui ont mon numéro et qui m'appellent quand ils ont un soucis, si je faisais une hotline, je serai riche ^^
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guilux92
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Dim 26 Avr 2009 - 0:59

moi je veux des tendres croc ><
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ash1080
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 10 Juin 2009 - 4:40

Salut à tous.

Moi j'ai la pièce dorée numéro 6 qui est pétée donc je ne peux pas brancher de durite dessus... Je peux rouler comme ça ou il faut absolument relier au reste?

C'est quoi exactement l'intérêt d'une dépression d'air? Ça marche pas si on laisse a l'air libre?
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Antize
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 10 Juin 2009 - 11:59

warriorchico a écrit:
quand j'y repense, tout ceux qui ont mon numéro et qui m'appellent quand ils ont un soucis, si je faisais une hotline, je serai riche ^^

Arrête tu kiffes quand je t'appel :) Avec la voix de 3615 Sarah la cochonne :)
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Theodeathne
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Lun 22 Juin 2009 - 1:33

ash1080 a écrit:
Salut à tous.

Moi j'ai la pièce dorée numéro 6 qui est pétée donc je ne peux pas brancher de durite dessus... Je peux rouler comme ça ou il faut absolument relier au reste?

C'est quoi exactement l'intérêt d'une dépression d'air? Ça marche pas si on laisse a l'air libre?

Le DNA pour l'alimentation en essence fonctionne non pas comme les scoots/mobs, par pression par graviter (spa ça mais bref) donc réservoir plus haut que l'admission, mais par pompe. Et cette fameuse pompe au lieu d'être mécanique/electrique, est par vide.

La prise d'air a la pipe d'admission fait que lors de la phase admission un vide ce crée, lors de la phase mise en pression du carter, un peu de pression ressort par les clapers et surtout le vide crée reviens a pression ambiante. Ce qui a pour effet de faire vibrer une menbrane dans la pompe sous le reservoir et avec un astucieu systeme de clapers anti-retours et tous, tu a une pompe a menbrane:D:

Donc moi la pièce 6 ne tien plus dans sont emplacement (une usure de ouf pour je sais pas quelle raison) donc par le vide crée elle tenait en place mais un jour après avoir fait le gros bourrin sur un dos d'âne (au vue de la tête de la femme sur le trottoir et comme je lai senti ma roue arrière n'a pas décoller que de 20cm ) 10métre plus loin... braaa braaaa brouf beuuuuuhhh....... caller......

Et plus moyen de redémarer jusqu'a voir ma fameuse piéce qui avait voler de son enplacement, et apres suivi de la durite comprehension du systeme de pompe a menbrane.

Apres mastiquage de la piéce a ca place plus de probleme voili voilou!


ps: oui je sais détérage de poste toussa toussa
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razzortec
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mar 23 Juin 2009 - 20:04

Bonjour
Sur les photos il manque la pompe à dépression
Moi j'ai la sortie horizontale qui va sur la carbu (N°5), et la durite N°6 qui va sur la sortie en dessous de la pompe.

Est ce que j'ai tout juste, en effet j'ai acheté une DNA avec le carbu et les durites raccordés complètement de travers ?

merci
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 24 Juin 2009 - 0:55

Si ta DNA roule, tu na pas de souci de branchement ;)
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 24 Juin 2009 - 2:07

Theodeathne a écrit:
Si ta DNA roule, tu na pas de souci de branchement ;)

ben non, justement pas
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 24 Juin 2009 - 17:26

La durite va bien du n°5 au n°6 je peux te confirmer ça... qu'est ce que tu entends par "pompe a dépression" ?

Tu pourrais prendre qques photos pour illustrer tes questions, parce que je vois pas trop ce que tu veux savoir...
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 24 Juin 2009 - 20:34

Citation :
Le DNA pour l'alimentation en essence fonctionne
non pas comme les scoots/mobs, par pression par graviter (spa ça mais
bref) donc réservoir plus haut que l'admission, mais par pompe. Et
cette fameuse pompe au lieu d'être mécanique/electrique, est par vide.

La prise d'air a la pipe d'admission fait que lors de la phase
admission un vide ce crée, lors de la phase mise en pression du carter,
un peu de pression ressort par les clapers et surtout le vide crée
reviens a pression ambiante. Ce qui a pour effet de faire vibrer une
menbrane dans la pompe sous le reservoir et avec un astucieu systeme de
clapers anti-retours et tous, tu a une pompe a menbrane:D:

Quelqu'un d'autre en a parlé

Voici une photo
Donc la sortie horizontale va à l'alimentation principale du carbu, et la sortie en dessous va au 2ème tuyau du carbu ( avant la pipe d'admission)

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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Mer 24 Juin 2009 - 20:52

Ben ouais je crois, sinon essaye d'inverser les deux durites, y'a que deux possibilités...

Ensuite tu fait tourner le démarreur et tu vois si l'essence arrive corectement ou pas...
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razzortec
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MessageSujet: t   Mer 24 Juin 2009 - 21:37

je pense qu'ill n'y a pas de possibilité d'inverser les 2 durites à cause de la taille.
La seule inversion qu'il est possible de faire c'est entre celle qui part du du carbu, en avant de pipe d'admission, et qui arrive en dessous de pompe à essence , et celle qui part du carter et qui va sous le réservoir.

Si quelqu'un pouvait confirmer

merci
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MessageSujet: Re: casse-tete durites   Aujourd'hui à 7:04

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