AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

70km/h, barriere blasante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -

MessageSujet: 70km/h, barriere blasante.   Sam 25 Avr 2009 - 19:06

Alors voila, quand je roule, tous va bien.

crochetage de l'embrayage vers 5k-5.5k tr/min (galets a changer)
Pas de soucis sur la monter en vitesse qui est rapide et stable, et la c'est le drame.

Arriver à 70 paf plus moyen de monter, et un bruit plutôt pas sympathique qui sort du carter transmission.
Du genre frottement abrasif, avec des vibrations, doubler par l'impression que le moteur étouffe (bien que moins en ce moment).

J'ai démonté, rien de spéciale, juste remarqué ma cloche d'embrayage qui est légèrement voilée mais le roulement du carter n'est pas bouffé (je doit la changée au passages,les garnitures doivent êtres fondus x) )

Donc si l'un de vous a une idée sur le problème, parce que déjà en ville c'est bien blasant de se trainer au bout de 20metres, alors je vous explique même pas en campagne (et j'habite pas en ville :s ).

Pendant que j'y pense, faut les changer tous les combien les clapets ? j'ai perçu comme un léger retour de pression au carbu.

Je précise que je suis en full origine, pas vraiment les finances pour, j'investis d'abord dans la moto
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: 70km/h, barriere blasante.   Dim 26 Avr 2009 - 19:21

Heu question conne mais ça te le fait depuis quand ?

Avant ça marchait bien ? tu prennais combien ? t'as changé quelquechose depuis ? t'es a combien de trs quand tu plafonnes a 70 ?
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -

MessageSujet: Re: 70km/h, barriere blasante.   Mar 28 Avr 2009 - 0:14

Avant je roulais au alentours de 90km/h (sa avait chuter a 80km/h après plusieurs chutes)

Sa me le fait depuis que j'ai essayé de pousser a la fin de mon rodage (faut dire que à 50km/h je me rendais pas compte que sa bloquais si bas) suite à mon changement de piston/segment (pour de l'origine pas de prepa moteur).

Le plafond est a 8k tr/min, ça monte pas plus haut dans aucune conditions (enfin j'ai pas vraiment essayé de pousser a fond le moteur sur béquille, le DNA s'enfuie en sautillant sur la béquille avant x) )

C'est lier au bruit de merde qui provient de mon carter mais j'ai pas reussi a localiser d'où exactement ca provenait, et en démontant rien d'anormal...
J'aurai des suspicions sur la cloche d'embrayllage pas droite qui entraine des vibration a 8k tr/min entrainant un vrais freins mécanique mais je vois pas comment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 70km/h, barriere blasante.   Aujourd'hui à 11:11

70km/h, barriere blasante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1