bonjours a tous ! alors voila tout a l'heure grosse flaque de liquide de refroidissement ! la durite entre le carburateur et la tétine en bas a droite de l'allumage c'est barrés, j'ai regardé tous ça et j'ai l'impression que la tétine sous l'allumage c'est cassé ! ou est ce normal qu'elle dépasse a peine de quelque mm du tube ? je galère a la remettre ! puis je supprimé cette durite ou pas ? j'attends des conseils ou des astuce des que possible ! je vous remercie bonne aprèm a tous !
[Cloud] - Biker de la Mort -
Nombre de messages: 3423 Age: 20 Localisation: 25 besançon Date d'inscription: 27/08/2007
hum elle est pas très grande d'origine cette tétine, je dirais vers les 5-8mm.
La supprimer ça peut se faire oui mais faut virer tout le système de LDR du carbu (l'autre durie qui va a la culasse) et évidemment boucher les trous (attention a la pression et la chaleur)
freeman78370 - Piéton -
Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Plaisir, Yvelines (78) Date d'inscription: 14/10/2009
J'ai bien fait de chercher sur le forum car justement moi j'ai cette "tétine" qui a cassé a ras du circuit!! Savez vous ou je peux trouver cette piece ou si il y a un moyen de rouler sans? le coup du bouchage je le sens mal...
Merci d'avance...
freeman78370 - Piéton -
Nombre de messages: 19 Age: 27 Localisation: Plaisir, Yvelines (78) Date d'inscription: 14/10/2009
Ben j ai pris un morceau de durite je l ai brancher au petit téton qui sort de la culasse et de l autre coter j ai visser une vise dans la durite et j ai mis des collier en acier.sur la photo 2 tu vois mieux
les collier sont ce du carbu ou et brancher l eau pour le réchauffer en hiver
sa fait trois an que j ai se système et sa marche pas.J ai pas u une fuite
freeman78370 - Piéton -