AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

reglage kit 50 DR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: reglage kit 50 DR   Ven 28 Aoû 2009 - 1:20

Salut a tous donc comme le titre l'indique et malgré que nous soyons sur un forum dna. Je me permet tout de meme de poser ma questions pour ceux qui sauraient.

En plus de mon dna, je possède un vieux peugeot buxy que j'ai entièrement retapé. Et j'ai enfin reçu mon kit 50 DR racing part en fonte 7 transferts(perso je sais pas ce qu'il vaut dites

moi ce que vous en pensez). Je voudrais donc savoir si niveau reglage j'ai besoin ou pas de changer des choses.

Dessus j'ai vario polini speed control. embro origine, vilo origine, pot leovince ZX et.... carbu de 12 et le je suis embeté car j'aimerai evité de le changer car si je le change -> je dois

metre un adaptateur -> qui prend plus de place et donc -> supression de la boite a air obligatoire contre une de ces merdes de cornet qui font consommer environs 3 fois la

consommation de base pour aucune performance visible et vive la flotte et la poussiere (oui j'ai deja testé et oui avec une cornet de gamme superieur). Voilou d'avance merci de

votre aide
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: reglage kit 50 DR   Ven 28 Aoû 2009 - 11:51

faut revoir ton réglage carbu (gicleur principal) sinon le reste t'es pas obligé de changer de carbu, et t'as pas besoin de revoir ton réglage vario car la puissance développée par le kit sera très similaire a celle d'un origine.

Sinon le kit DR est réputé pas spécialement performant (un peu plus que l'origine quand même) mais très solide, donc du très bon pour rouler tous les jours ou avoir un engin fiable.
Revenir en haut Aller en bas

reglage kit 50 DR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1