AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

trois moteur changer et toujours le meme probléme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikea
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Mer 7 Oct 2009 - 22:36

bonjour a tous.
j'ai un gilera dna sa fait maintenent 3ans, que j'ai acheter épave et que j'ai refait.
j'ai un gros probléme mon moteur d'origine a comencer a brouter faire des retour o pot d'echappement et au cornet, j'ai donc pencé au moteur je l'ai changer et mis un 50 mallossi mais quan j'ai démonter le moteur d'origine il été nikel , j'ai quand meme monter le malossi que javais acheter d'occasion.
Et le meme probléme ,reglage carbu avec gicleur de 70 75 80 85 90 92 95 100 105 (a 2euro le gicleur) rien ni fait a toujour la mm réaction il pétarade gicleur de 110 115 démarre et calle.Croyant que cela venait de ma segmentation j'ai donc acheter un moteur neuf (kit 70cc mk) et toujours le meme probléme.Je vien de le démonter pour voir si il avais pris un peu mais rien il é nikel.
Niveau gicleur le 85 aller tres bien a l'aré mais en roulant crépite pétarade ,110 démarre et calle et tout les intérmédiér font comme le gicleur de 85.la bougie a tjrs la meme téte elle est noir.J'avais pencer a mon allumage qui été mal caller mais je ne c'est gaire.
Je suis déséspére pouvais vous m'aider??? svp
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 0:23

quand ça pétarade ça peut venir de deux trucs :

soit la carburation trop pauvre,
soit l'allumage.

avec un gicleur de 115 tu peux pas être pauvre, donc ton allumage chie dans la colle !

déja mets une bougie neuve, mais tu as probablement un stator ou un cdi a changer !

un bon conseil : cherche en un d'occaz ! neuf ça coute la peau du cul et d'occaz t'en trouves pour une bouchée de pain ^^
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 1:15

Salut Ikéa, offre moi une table basse RAMVIK (c'est dans le catalogue page 69 je crois), et je te refais tout ton moteur ^^
mich60
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 10:49

salut faut regarder aussi au joint spy il peuvent etre bon a changer et cree des petarde (lors de grosse configuration des flammes sortant du pot)
ikea
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 14:37

les joint on été changer quand j'ai fait la segmentation du cylindre d'origine et j'ai fait 6000klm aprés c'est la que les probléme on commencer.
J'ai un autre moteur complet avec vilo et allumage donc je vais essséyé de changer l'allumage stap , paske les bougie sé la 3ém que je change j'ai dabord mis un br8es neuve apres b9es neuve que j'ai fait tomber donc je croyat quelle etait foutu et une autre b9es et toujours pareil.
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 19:40

c'est peut etre ton cdi qui est foutu... non?
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 19:55

tes joints spy sont ok ?
ikea
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 19:57

oui les joint spy sont ok.
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Jeu 8 Oct 2009 - 20:02

okay alors essaye avec ton autre allumage et vérifies que ta masses et bien branchée. cela aussi peut venir d'un antiparisite défectueux.
ikea
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Dim 11 Oct 2009 - 20:13

Parfait j'ai changer l'alumage comme vous me laviez dit et nikel il roule fin bien y réste just un pti reglage gicleur et galet car a fond j'ai pris 112 pas plus avec le kit 70cc mk.
Je vous remerci du conseil.
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Dim 11 Oct 2009 - 20:29

n'hésitespas à nous créer un petit post sur ta dna qui m'a l'air fort sympathique !
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Dim 11 Oct 2009 - 22:04

Content que ça tourne ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trois moteur changer et toujours le meme probléme   Aujourd'hui à 13:15

trois moteur changer et toujours le meme probléme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1