AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

montage et reglage kit 70 malossi fonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Dim 1 Nov 2009 - 12:34

Salut a tous donc je suis en train de monter mon kit et je voudrais savoir si vous avez mis le calorstat. (parce que il se dit qu'il ne faut pas le mettre, mais sur la notice de montage en anglais, y a plein de models different de moteur et il y en a un ou ils disent de couper 5mm au niveau de la rondelle de maintient du calorstat) Qu'en pensez vous?

deuxio au niveau des reglages carbu je fait quoi?? (je demande sa a ceux qui ont la même config que moi sur leur petits dna sachant que j'ai un bidalot s2)
Je pensait mettre un gicleur de 85 pour essayer. Mais c'est au niveau des vis de reglage que je pige rien. (richesse toujours a 1.5tr sur origine qu'on m'a dis mais sur un kit 70???)

Et dans le kit y a 2 clapets. Alors je mets lesquels et dans quels sens? et pourquoi yen a 2?

Voila a peu près mes questions
Revenir en haut Aller en bas
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Dim 1 Nov 2009 - 14:19

kit 70cc avec un carbu 17.5?

et pour les clapets, y'a pas de sens
et y'en a deux, parce il y en a 2 sur une B.A.C
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Dim 1 Nov 2009 - 15:27

Ouais carbu 17.5. J'ai aussi un 19 en reserve mais j'ai peur de trop consommer. Donc je teste dabors avec le 17.5.

Donc j'ai mis gicleur de 85 avec 2.5 tours de vis de richesse et 1.5 tour vis de ralentit. Avant j'avais 1.5 tour en richesse et la bougie était noir et pleine d'essence.

J'ai aussi un ressort de poussé doppler 40% que j'avait acheté. A votre avis il va avec ma config? a combien de % sont les ressort de poussé rouge malossi?
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Dim 1 Nov 2009 - 15:34

mets le carbu de 19 ça ne sera que mieux. tu auras un meilleur remplissage du bas moteur donc meilleur refroidissement du moteur. tu gagneras également du couple. sinon le 17.5 peut suffire car ce kit reste le bas de gamme des kits 70 donc ça ne demande pas énormément de carburants...
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: y   Dim 1 Nov 2009 - 15:51

Okay ba je vais déjà voir comment sa roule avec mon 17.5 j'essaye de faire mes réglages et pi j'essaierai avec le 19. Je roulerai avec demain pour voir comment elle réagi. La il flotte des cordes donc moyennement motivé. sachant que j'ai ressort de poussé origine et ressort d'embro jaune doppler (dur) j'avait des rouge avant (très dur) mais j'ai remis les jaune pour pas que le moteur monte trop dans les tours pour le rodage.

Et réglages carbu vous en pensez quoi? personne n'a ce kit sur dna et pourrai me dire quels reglages il a par hazard?
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Lun 2 Nov 2009 - 22:46

wawa tu sais j'ai déja roulé en 70cc athena sport alu avec mon carbu 17.5
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: au   Lun 2 Nov 2009 - 23:56

pourquoi tu dis sa tu pense qu'il vaut mieu que je mette direct le 19? et si je met le 19 les reglages du 17.5 seront les meme ou faut que je refasse tout?

Autre question j'ai mon vario d'origine et je voudrais changer par un grande plage. Le quel est le meilleur? j'ai vu que y'avait le malossi team MHR et le Polini super speed evo 9 gallets. Et si je met l'un de ses 2 faut que je supprime mon démarreur electrique ou pas?
Romu
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Mar 3 Nov 2009 - 0:49

prend le MHR sinon pas besoin d'enlever le démarreur.
biohazardk1
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Mar 3 Nov 2009 - 19:26

Salut a tous donc j'ai essayé des reglages donc avec carbu 17.5 gicleur 70 richesse a 2.5tr et ralenti a 1.5 marche normalement je pense.

Puis j'ai installé le carbu 19 pareil gicleur 70 richesse a 2.5tr et ralenti 1.5 et la scoot fou. je le démarre; le régime monte; descend; monte; descend; et quand j'accélère sur la moto,
elle part puis d'un coup si j'accélère pas plus elle calle puis elle s'arrete puis la je peu réaccéléré donc elle repart sauf que pendant tout sa le regime est toujours super élevé. Donc je sait pas trop quoi faire. Sachant que j'ai essayé gicleur de 75 et la moto partait pas elle se noyait. je pense (j'accélère; sa monte; puis sa retombe et faut que je donne des ptits coup d'accèl pour evité qu'elle calle)

Que faire???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage et reglage kit 70 malossi fonte   Aujourd'hui à 4:09

montage et reglage kit 70 malossi fonte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1