AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

Clignotant d'un seul coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keitchup
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Clignotant d'un seul coté   Ven 10 Déc 2010 - 8:19

Bonjour,
Je reviens avec ma DNA qui tend à tomber en morceaux (à quasi 40 000km je vais pas lui en vouloir), cette fois ci pour un problème de clignotant.
Je remet dans le contexte, j'ai une paire de clignotants à diode à l'avant et à l'arrière un feu type lexus à diode avec cligno intégré.
Un soir, j'ai un cable qui a sauté sur le feu arrière, en démontant le bousin pour le remettre d'autres cables ont suivit (quand j'avais fait le branchement, les cables étaient super court du coup quelques uns ont laché quand j'ai dégagé le feu)
Bref, en remontant le tout (en faisant plusieurs essais parce que je rappelle que le feu lexus n'est livré avec aucune indication sur les couleurs de montages et la logique est assez particulière) tout fonctionnait pas trop mal jusqu'au moment ou tous les clignotants coté gauche ont laché.

Donc ça ne clignote plus du tout de ce coté là (alors que le droit fonctionne nickel) et, plus étrange, lorsque je met le clignotant à gauche, le voyant de clignotant ne réagit pas non plus.

Donc ma question est : est-il possible que dans ma manip j'ai pu faire griller quelque chose ? est ce que celà pourrait venir du branchement lui-même ? une autre idée ?

Merci pour vos réponse qui m'aideraient à déterminer si je suis bonne pour racheter une paire de cligno avant.
Revenir en haut Aller en bas

Clignotant d'un seul coté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1