AccueilPortailS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez | 

pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 19:43

bonjours j'ai un probleme de fumee blanche au ralenti et a pleine charge je ressemble a un train a vapeur. j'ai change joint de culasse pas de fuite de liquide au niveau du pot.la petit poulie au niveau de la pompe a huile ne bouge pas quand j'accelere on m'a dis qu'il y avait trop d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 20:06

il est d'origine
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 20:16

Pour le fumé je pense aussi que tu a trop d'huile mais pour le pompe a huile regerde si ta courroie de pompe est toujour la
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 20:52

merci pour ta reponse mais je debute en mecanique peut tu m'indiquer ce que tu veur dire par courroie je sais ce que c'est mais je vois pas ou elle se situe
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 20:57

Ta "petite poulie" au niveau de la pompe à huile devrait etre reliée à une autre à l'aide d'une courroie, c'est un système comme ça :

laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 20:58

Deriere...le vario
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 21:02

ok merci.quand j'accelere la parie du cable d'accelerateur qui rentre dans le carter ne bouge pas ca peu aussi jouer sur la fumee
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 21:08

Par contre fait une presentation STP
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 21:31

carbu 17.5 pot leovinci touring
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Jeu 20 Déc 2007 - 21:35

la courroie est la.par contre j'avais un pignon d'engrennage a cote cable d'arrivee d'huile mais je l'ai pas remis . c'est un pb?
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Ven 21 Déc 2007 - 0:08

pour plus de detail c'est le truc rond ou est fixer le cable a cote des durite d'huile sur la photo qui suis qui ne tourne pas quand j'accelere http://www.hiboox.com/image.php?img=ae552c85.jpg
doudoune
- Piéton -
- Piéton -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Ven 21 Déc 2007 - 1:15

apart ce pb de fumee il marche assez fort il monte 80,85 sur le plas un pote qui a aussi un dna me qu'il a enormement de patate. sinon je vous remercie pour vos reponses je vais regarder pourquoin le cable ne tire pas quand j'accelere si qq'un a une idee je suis preneur
tojo
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Ven 28 Déc 2007 - 20:04

salut!! moi j'avais essayé de l'aider en essayant de remonter le câble d'huile vu que l'accelerateur et le ''moulinet'' de la pompe n'avait plus rien en commun!!!au fait je m'explique auparavant le gars qui avait le scoot(moi)lol et qui l'a repassé à doudoune avait eu un probleme avec le câble d'accelerateur d'origine....bref ce câble s'etait ''pt'' effiloché etc...je passe à gilera et là il me dise: minimum 40 euros et que le câble fallait le commander....moi dans ma tête je me dis un câble d'accelerateur c'est un câble d'accelerateur donc je demonte le bazar et me rends compte que déjà le câble pour l'huile n'etait plus en relation avec l'autre câble (accelerateur), donc en voyant celà je vais a n'importe quel boutique scoot et leur demande un câble d'accelerateur normal....bref passons les details je le mets le scoot se met en route la patate la gouache etc ...lol youpi :bravo: et puis les problemes commence avec le bouchon de vase du liquide de refroidissement et par la suite çà à abimé le joint de cullasse etc .........(vous me suivez jusque là lol)....
bref je dis à mon pote vu qu'il cherchait un scoot que j'avais un bizness mais que le joint de culasse etait à changer etc ....il change le joint de culasse etc le met bien comme il le faut(pour que ca tienne on a mis un peu d'huile en faisant attention que ca déborde pas et juste d'un côté pour éviter que le joint ne lâche) bref bref et voilà qu'il fume comme pas possible mais toujours la patate et démarrage rapide en carressant le kick........là je sais pas ce qui va pas....serait le boisseau?!?(mais est il possible qu'il puisse rouler si le boisseau reste coincé bref on est bloqué et on sollicitte votre aide vous les possesseurs de dna aidez nous svp car mon pote ils commencent tot le matin ets ils ont besoin pour taffer ....si vous avez des questions on reste connectés pour vous répondre en vous remerciant car là.....toi même tu sais..........
ste29
- Motocycliste -
- Motocycliste -

MessageSujet: boisseau   Ven 4 Jan 2008 - 16:29

pour savoir si ton boisseau reste bloquer c'est simple tu démonte ta boite a air et tu regarde si ton boisseau monte et dessent correctement
sinon pour le cable est ce que tu a toujours la partie qui divise le cable en deux ?
(elle se trouve derriére le carrenage avant gauche c'est un ptit boitier noir )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration   Aujourd'hui à 4:54

pb de fumee blanche epaisse au ralenti et a l'acceleration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1